Inscrivez vous et soutenez nous, nous somme la pour jouer en équipe et passez de bon moment, alors rejoignez nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscrivez vous et soutenez nous, nous somme la pour jouer en équipe et passez de bon moment, alors rejoignez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Oreillette

+2
Erudito
jumacher
6 participants

 :: Général :: Taverne

Aller en bas

Oreillette  Empty Oreillette

Message par jumacher Mar 18 Déc - 14:32

Bonjour à tous

Je post un petit topic pour parler des oreillettes pour communiqué via P.C sur skype ou via la PS3 par oreillette bluetooth. J'ai pu tester quelque parties et c'est vraix c'est vraiment plus agréable de jouer en communiquant sa permet de délirer de vive voix (plus expressif un rigolement que un "lol" ou "mdr" entre deux partie )
De plus sa permet de bien se coordonnée pendant les phase d'attaque ou de défense selon le mode de jeux.

Donc après avoir parler avec quelque personnes qui jouait à la PS3 même en dehors du forum, je me suis aperçu que il y a beaucoup de gens qui n'on ni oreillette P.C ni oreillette PS3 par manque d'argent.

J'ai un conseil à donnée, déjà pour la PS3 pas besoin d'une oreillette officiel moi j'ai investi dans une oreillette bluetooth nokia 20€ (officiel 60€) Mais c'étais pas la moins chère on en trouve sur le bon coin la moins chère à 5€( http://www.leboncoin.fr/telephonie/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&pe=2&q=oreillette)

Et la même je n'ai pas de casque pour le P.C j'utilise un kit main libre téléphone sur skype et sa fonctionne trés bien et c'est pareil le moins chère 5 ou 10€

Donc svp les personnes qui sont ici et qui n'on pas d'oreillette essayer d'en commander une pour NOEL ou si vous êtes jeunes aller caimander vos parent en leurs disant que vous avez une soudaine envie de leur faire le ménage ou autre lavage voiture contre dix euros pour une oreillette PS3 lol!

A bientôt (sur oreillette lol)


jumacher

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Lorient

http://www.breizhtravaux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oreillette  Empty Re: Oreillette

Message par Erudito Mar 18 Déc - 17:10

Le mieux tu sait c'est de se prendre des casques gamers qui coute au environs de 70e. Ca reste abordable.
Erudito
Erudito

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oreillette  Empty Re: Oreillette

Message par Kaeliin Mar 18 Déc - 17:50

t'as pas compris il parlais au gens qui n avais pas de casque et qui n avait pas que sa a acheté donc le micro a 70 bah ciao .je dit pas sa mechament
Oreillette  582304329
Kaeliin
Kaeliin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oreillette  Empty Re: Oreillette

Message par Erudito Mar 18 Déc - 17:51

Apres j'ai déjà tester pas mal de petite oreillette et ceux qui n'ont pas d'argent je vous conseille vraiment d'avoir un bon budget c'est un investissement à long terme. Sur PS3 il y a une oreillette à 30e et qui est pas mal il me semble.
Erudito
Erudito

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oreillette  Empty Re: Oreillette

Message par Bill-OP Mer 19 Déc - 12:12

moi j'ai l'oreillette officielle de sony et elle est très bien. Pour mon ordi j'ai déjà le micro intégré donc ^^
Bill-OP
Bill-OP
Maître Assassin

Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Rhode Saint Genèse, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Oreillette  Empty Re: Oreillette

Message par Vlad-wooz Mer 19 Déc - 12:59

Mais tu fais avec un kit main libre mais c'est quoi ?? les trucs pour téléphone ?
Vlad-wooz
Vlad-wooz

Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Oreillette  Empty Re: Oreillette

Message par Erudito Mer 19 Déc - 17:07

Oui, ca doit surement être sa pour sa ca doit être bizarre la qualité doit pas être top lol ! oui je parler de l'oreillette officiel de sony, même si leur casque officielle est dément.
Erudito
Erudito

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oreillette  Empty Re: Oreillette

Message par Strucky Mer 19 Déc - 19:56

J'ai enfin une oreillette PS3 cheers mais je ne sais pas si la qualité sera la même que l'officielle mais vu son prix 20€ et que j'avais 10€ de réduc grâce à la Fnac, mon choix a été vite fait Very Happy
Strucky
Strucky

Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Oreillette  Empty Re: Oreillette

Message par jumacher Mer 19 Déc - 20:59

Génial Strucky comme sa on va pouvoir parlé pendant les partie et pour répondre au post avant je disait que j'itilisait un kit main libre sur mon pc pour skype et la quilité est nikel.

Et comme Kae as bien compris (merci) je méttais ce poste pour les tout petit budget, donc après on a la qualité de ses moyen mais c'est mieux que rien.

Oreillette  3421360609

jumacher

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Lorient

http://www.breizhtravaux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oreillette  Empty Re: Oreillette

Message par Erudito Mer 19 Déc - 22:21

C'est pas faux !
Erudito
Erudito

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oreillette  Empty Re: Oreillette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Général :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum