Inscrivez vous et soutenez nous, nous somme la pour jouer en équipe et passez de bon moment, alors rejoignez nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscrivez vous et soutenez nous, nous somme la pour jouer en équipe et passez de bon moment, alors rejoignez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Mist.

2 participants

Aller en bas

Candidature Mist. Empty Candidature Mist.

Message par DiviniTyScreaM Ven 12 Avr - 17:02

Hello tout le monde !



Pseudo PSN : SnOwzDasH (Il changera la sortie de la ps4 mais on y est pas encore x) )

Âge :16 ans

Les raisons de votre candidature : Jouer en equipe est plus fun, ca permet de progresser ensemble, D'avoir des moments de competition et des moments fun.

Vos personnages préférés : L'ombre silencieuse, Le voleur et le rodeur.

Sessions de meute jouées : Aucune.. Pourquoi cette question sinon?

Micro : Oui.

Présentez vous en quelques lignes : Je m'apelle Romain j'ai 15 ans, Je suis en 2nde.J'aime beaucoup ecouter de la musique, Lire, et jouer. Bon sinon juste comme ca j'ai commencé le multi d'AC sur Brotherhood.. Ensuite je sais pas trop ce que vous voulez savoir hésitez pas a demander!



PS: Quels sont les diefferences entre les 3 clans?

DiviniTyScreaM

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mist. Empty Re: Candidature Mist.

Message par Bill-OP Sam 13 Avr - 1:00

bienvenue Smile avant de valider l'inscription, moi et Breizhylian (l'autre admin) on va faire des parties avec toi pour voir ce que tu vaux

PS : avant sur le site Assassin's network les clan étaient limités à 8 joueurs, mais plus maintenant donc il ne reste plus que le clan CMA
Bill-OP
Bill-OP
Maître Assassin

Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Rhode Saint Genèse, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum