Inscrivez vous et soutenez nous, nous somme la pour jouer en équipe et passez de bon moment, alors rejoignez nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscrivez vous et soutenez nous, nous somme la pour jouer en équipe et passez de bon moment, alors rejoignez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

(RECRUTEMENT)Kaeliin

2 participants

Aller en bas

(RECRUTEMENT)Kaeliin Empty (RECRUTEMENT)Kaeliin

Message par Kaeliin Dim 25 Nov - 16:23

Pseudo PSN :Kaeliin

Âge :14 et oui je suis jeune...

Les raisons de votre candidature:marre des "kikoo" qui jouent au pistolet,envie de jouer avec des gens avec qui on peut élaborer des ptites stratégies.et jouer comme on est senser jouer ce jeu pas le rusher..

Sessions de meute jouées :1 ou 2 premiere manche 19 autre manche 23 mais c 'est pas agreable de jouer avec des gens sans cervelle...mdr Very Happy .

Vos personnages préférés :voleur,ombre silencieuse,chasseur.


Micro : ps3 et skype.

Présentez vous en quelques lignes :je m' appele morgan j' ai 14 ans j'ai fait tout les assassin's creed (je suis pas un no life...)jaime la musique ,le skate,les jeux video et je suis dispo un peu tout le temp (a part si j 'ai trop de devoir... ce qui est rare ou un contest de skate).voila Very Happy

Kaeliin
Kaeliin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(RECRUTEMENT)Kaeliin Empty Re: (RECRUTEMENT)Kaeliin

Message par Breizhylian Dim 25 Nov - 20:16

Bienvenue !
Si j'en crois ton message, je suis un kikou parce que je joue au pistolet dans certaines conditions, en plus si tu n'aimes pas ça, il suffit de prendre le bouclier animés ^^.
Pour les meutes, joue solo, j'arrive à la vague 25 (la dernière donc) sans problème avec encore au moins 3:30 de temps restant.
C'est quoi tes disponibilités sinon ?
Breizhylian
Breizhylian
Maître Assassin

Messages : 229
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Vannes

https://chaos-mercenaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(RECRUTEMENT)Kaeliin Empty Re: (RECRUTEMENT)Kaeliin

Message par Kaeliin Lun 26 Nov - 16:12

salut tu n'a pas compris je parlait des gens qui utilise que ça. et je ne connaissais pass la capacités car je l ai depuis quelque jour et je n 'ai fait que le solo ( je suis niveau 15 la multi) mais j ai de l experience multi des autres ACet puis j ai jamais essayer meute solo mais les mec me ralentisse en ligne au lieu de m aider donc je devrais bien me debrouille solo.pour mes disponibilités je suis la tout les soirs,le week-end a part si comepetition de skate...(tout les 3 mois une le dimanche...)et hje joue a peu pres 2h le soir et de 2 a 4 le week end sa dêpend de mon envie car "j ai une vie a coté "voila j espere t avoir tout dis et dsl pour les fautes d orthographe clown
Kaeliin
Kaeliin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(RECRUTEMENT)Kaeliin Empty Re: (RECRUTEMENT)Kaeliin

Message par Breizhylian Mar 27 Nov - 18:15

Ok ok.
Bon c'est pas mal pour les dispo, mais j'ai une vie à côté moi aussi, pourtant ça m'empêche pas de jouer jusqu'à 6/8 h d'affilé (bon c'est pas souvent ça ^^) mais bon je suis un couche tard aussi.
Bon ça me plait pas mal comme candidature, fais ta demande sur assassin's network, j'accepterai.
Ps : je te préviens je peux pas jouer pour le moment ni pour les 3 semaines à venir, je bosse.
Breizhylian
Breizhylian
Maître Assassin

Messages : 229
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Vannes

https://chaos-mercenaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(RECRUTEMENT)Kaeliin Empty Re: (RECRUTEMENT)Kaeliin

Message par Kaeliin Mar 27 Nov - 18:47

ok merci sa me fait super plaisir je fait ma demande (RECRUTEMENT)Kaeliin 601791858
Kaeliin
Kaeliin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(RECRUTEMENT)Kaeliin Empty Re: (RECRUTEMENT)Kaeliin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum