Inscrivez vous et soutenez nous, nous somme la pour jouer en équipe et passez de bon moment, alors rejoignez nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscrivez vous et soutenez nous, nous somme la pour jouer en équipe et passez de bon moment, alors rejoignez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[Recrutement] OperA

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] OperA Empty [Recrutement] OperA

Message par -Opera- Sam 17 Nov - 15:53

Bonjour/Bonsoir à tous cheers

Je vais me présenter en quelques lignes avant de répondre au questionnaire de recrutement histoire de combler un peu les points d'ombres que vous pourriez vous poser sur moi. pirat

Tout d'abord je me prénomme Morgan (Bon OK ça fait pas très assassin silent ) & j'ai 21 ans. Je suis Caennais de souche (Basse-Normandie 14000, tu sais où j'habite Laughing ) mais je suis partis vivre à la Réunion il y a peu. Les raisons? Le soleil sunny , les jolies filles, la weed alien car oui je suis un assez gros fumeur de beuh depuis pas mal d'années donc voilà, j'préfère prévenir. cat Perspicacité oblige, vous aurez tous & sans exception compris que.. J'avais 3h d'avance sur vous, & oui, je vis dans l'futur Cool 3h de décalages horaires.. C'est pas hyper cool. Ce qui fait que chez vous, il est 16h30 en ce moment même, pour moi il est 19h30, mais on s'arrangera pour trouver des plages horaires de jeux en commun, je suis un couche très-tard. drunken

Pour ce qui est de mon et de mon expérience de jeux sur AC III multijoueur, et bien... Elle est creuse. silent Je n'ai jamais joué au mode multi-joueur d'AC. En faite, pour tout vous expliquer dans l'ensemble, j'ai commencé la série des AC pour le III, je n'avais jamais vraiment eu l'intention de jouer à cette licence mais, un peu par hazard, j'ai fini par acheté le 3. Depuis je les ai tous rachetés. clown J'ai notamment terminé le 1, le 2 & le 3. Je suis donc actuellement pas mal sur ACB, mais j'aimerais changer un peu, diversifier mon jeu & du coup tenter l’expérience multi. Voilà donc pourquoi je postule ici. Il me semble que vous avez une bonne technique & une bonne connaissance, ce qui fait que je pourrais apprendre avec des bons joueurs & esquiver les mauvais réflexes que je pourrais choper en ligne seul. C'est j'espère suffisant, mais pas d'inquiètude, je suis très motivé, hyper-actif & disponible, je suis réfléchis & je ne compte pas rusher comme un kikoo, je veux vraiment jouer avec un aspect assez RP & du coup rentrer à fond dans l'personnage. Very Happy

/ ! \ J'ai un micro MAIS ce n'est pas un Tritton, il n'est pas hyper bien, en plus il deforme ma voix & me fait passer pour un ado-prépubert qui n'aurait pas mué. Cependant, pas de grésillement ni rien. Je compte m'acheter un meilleur casque d'ici peu ! affraid / ! \

Formulaire pour informations prérequises:

- [Pseudo PSN] : KrohM-ZeD

- [Âge] : 21 ans Smile

- [Raison de votre candidature] : Une forte envie d'apprendre à jouer au multi d'un jeux merveilleux. Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le multi-joueur, je compte donc apprendre correctement en intégrant une team au plus tôt. Se joindre à une team en construction en plus, ça crée des liens avec les premiers membres: Créer des liens -> Complicité -> Bon gaming en groupe. pirat

- [Vos personnage préférés] : J'ai eu le temps de faire l'entrainement Abstergo & j'ai pu tester la Courtisane ainsi que le prêtre, j'aime bien le skin. santa

- [Session de meute joué] : Et bien, je jouerais à la même chose que vous. clown

Voilà voilà, j'espère que ma postulation vous aura plu. Merci pour votre lecture & les futurs réponses. rendeer
-Opera-
-Opera-

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] OperA Empty Re: [Recrutement] OperA

Message par Breizhylian Sam 17 Nov - 15:59

Candidature très clair, c'est bien. En revanche, si tu pouvais prendre le prêtre lorsque nous jouerons ensemble, ce serait pas mal, je préfère la courtisane Smile.
Bref, bienvenue en tout cas.
Les meutes sont un mode de jeu et non des parties en groupes, vu ta réponse j'imagine que tu n'y a jamais joué ^^. Mais c'est pas grave ça s'apprend !
Breizhylian
Breizhylian
Maître Assassin

Messages : 229
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Vannes

https://chaos-mercenaires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] OperA Empty Re: [Recrutement] OperA

Message par -Opera- Sam 17 Nov - 16:02

Génial, merci. Smile J'ai hâte de commencer. Je pars manger je reviens bientôt. J'en profiterais pour m'habituer au multi-joueur. tongue
-Opera-
-Opera-

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] OperA Empty Re: [Recrutement] OperA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum